Lyrics
FractionDictature sanitaire
Lyrics : « Dictature sanitaire ! Ils veulent tuer nos libertés ! Dictature sanitaire ! Entends-tu la révolte gronder ? Dictature sanitaire…
Pédomania
A chaque instant, non loin de toi Pedomania traque sa proie Exploités, violés, assassinés, Des êtres sans défense clament leur innocence…
Eco-guerrier
Sur ta terre, ils crachent du gaz Sur ta terre, ils crachent du mazout Ils détruisent, ils métastasent Ils pillent et ils s’en foutent…
O.D.
Tu continues de t’en foutre plein le nez La descente aux enfers conditionnée en petits paquets Ta faiblesse t’a poussée dans les bras des dealers Avec tes billets, tu leur achètes le bonheur…
Au nom de l’égalité
C’est au nom de l’égalité Qu’on cherche à effacer ton identité Plus question d’être fier de ton sang Les cosmopolites haïssent ce qui est différent…
Désordre international
Nous sommes les sentinelles Du désordre international ! Juge auto-proclamé D’un Nouvel Ordre mondial Le Conseil de sécurité Prétend combattre le mal…
Croix cerclée
Attentifs à la course du soleil Métronome de l’activité humaine Nos ancêtres y voyaient le signe d’un ordre éternel Un principe de vie pour une conduite saine Et pour lui rendre hommage, ils gravaient…
Ce soir
C’est ce soir que je pars au combat Non ma femme, non ne pleure pas L’affrontement vers lequel je m’élance Je le mène pour notre descendance…
80 jours, 80 nuits
80 jours, 80 nuits De bombardements sur la terre de Serbie 80 jours, 80 nuits Pour imposer l’ordre yankee L’OTAN, jadis prévue pour la défensive Passe ce…
L’esprit des forêts
Près de cette source où tu te recueilles Le vent furieux agite les feuilles La forêt reste à tes yeux Le refuge sacré des dieux La « vallée de larmes » n’est qu’ineptie…
Esclavage mondial
Un navire vient encore de s’échouer A son bord, de nombreux réfugiés Ils seront bientôt régularisés Le patronat a besoin de main d’œuvre bon marché…
Hors d’Europe !
Je ne veux plus de mosquées chez moi Je ne serai jamais une cible, une proie Si les banlieues sont en flamme C’est que mes camarades ont sonné l’alarme…